En 1997, lorsque nous avons fondé IDEAL WORK, nous souhaitions proposer quelque chose de nouveau en Italie en basant la fondation de notre entreprise sur un groupe de clients fidélisés. C’était notre désir le plus grand et notre objectif le plus important. Nous étions des experts dans le secteur des revêtements au sol mais nous n’étions qu’une petite société parmi 100.000 autres dans le secteur de la construction. Nous voulions donc être différents, uniques et reconnaissables.
Dès les premières années, presque inconsciemment, notre priorité était d’obtenir un rapport privilégié avec les poseurs. Nous étions obnubilés par l’idée de vouloir travailler avec les experts. Nous nous disions : « si nous voulons être les meilleurs, nous devons travailler avec les meilleurs et si nous voulons obtenir les meilleurs projets, nous devons avoir les partenaires les meilleurs ».
Voici la stratégie que nous avions et, pendant 20 ans, nous l’avons appliquée grâce à notre équipe de personnes compétentes qui a toujours travaillé avec passion. Tous nos collaborateurs, du premier au dernier, ont apporté leur précieuse contribution au projet.
Tout ceci jusqu’au samedi 8 juillet 2017.
Le jour de notre fête pour notre 20ème anniversaire.
Il nous a fallut plusieurs semaines pour comprendre intégralement ce qui s’est passé ce soir là. Mais après avoir vu à nouveau l’enregistrement vidéo, les photographies et après avoir écouté les commentaires des participants, nous avons pris pleinement conscience que nous avions réussi à concrétiser notre objectif fixé 20 ans auparavant : nous avions créé un groupe de poseurs travaillant avec passion et avec la conviction d’appartenir à la famille IDEAL WORK.
De nos jours IDEAL WORK est une marque connue et appréciée dans le monde et le mérite revient à notre équipe et à nos clients.
C’est pourquoi nous avons voulu leur dédier cette fête spéciale.
Nos efforts ne s’arrêtent pas là… je suis honoré d’être à la tête de notre entreprise pour obtenir d’autres succès durant les 20 prochaines années.
Affectueusement
Luca & Maurizio