Ideal Work finance la restauration de la Basilique San Marc à Venise.
Ideal Work est fortement orienté vers l’étranger mais reste malgré tout très lié à l’Italie, son pays d’origine. Pour cette raison Ideal Work a voulu contribuer à l’entretien du patrimoine historique et artistique de la Vénétie. Avec le projet “Ideal Work soutien l’art” l’entreprise financera la restauration pour la conservation d’une partie de la Basilique San Marc à Venise, située en face de l’autel de la Madonna Nicopeia. Les travaux débuteront durant les semaines à venir et prendront fin en juillet 2015.
Ideal Work participera ainsi au mécénat culturel et affirmera son lien avec le monde l’art. L’entreprise sera orgueilleuse d’avoir parmi ses références d’importants projets en collaboration avec Archistar dont font partie Tadao Ando etOscar Niemeyer.
L’idée nait de la volonté d’Ideal Work de mettre en valeur et de promouvoir son image à travers son lien avec son pays qui regorge de richesses historiques, d’art et de culture. C’est en quelque sorte une façon d’innover que de construire sa propre entreprise sur les solides fondations de son passé historique et de son territoire. Ideal Work est prête pour affronter le monde et se développer en fonction de ses origines.
Ideal Work a choisit la plus belle et la plus importante basilique au monde et ce n’est pas un hasard, ce choix épouse la philosophie de l’entreprise selon laquelle l’entrepreneur et sa société doivent avoir un rôle important et doivent être impliqués pour que la beauté puisse être vue et admirée par les générations futures.
Cette initiative a été réalisée avec la collaboration du procurateur de San Marc et Fondaco (www.fondacovenezia.org). Nous remercions en particulier tous les collaborateurs et les clients Ideal Work qui, grâce à leur travail, ont contribués à la réalisation de ce financement.